mercredi 14 décembre 2011

Une fois...

Une fois j'ai demandé à quatre hommes que je cotoyais s'ils préféraient les femmes minces ou les femmes rondes (car dans mon entourage pour me consoler tout le monde me dit que la plupart des hommes aiment les femmes rondes ce qui est faux)

Ils m'ont tout les quatre répondus qu'ils préféraient les femmes minces (et qu'il ne fallait pas que je le prenne mal lol)

Alors je leur ai demandé pourquoi cette préférence

L'un m'a répondu: "une femme mince, voire maigre, c'est une femme fragile, on a envie de prendre soin d'elle on se sent vraiment viril, ça nous rappelle que c'est à l'homme de prendre soin de la femme et non l'inverse, ça a un côté très attirant"

Un autre m'a dit quelque chose du genre "La minceur chez la femme dans un monde où tout te pousse à te goinfrer (mac do coca fast food sucreries) et à compenser ton mal-être dans la bouffe, c'est une preuve de self-control et je préfère une femme qui se contrôle à une femme qui noie ses problèmes dans la nourriture. Je ne sais pas, une femme mince à l'air plus saine."

L'autre a confirmé "oui c'est ça, plus saine, une bonne hygiène de vie."

Le dernier a conclu: "Je suis d'accord avec vous et même moi je trouve ça beau, une femme légère comme une plume, qu'on peut porter dans ses bras, et oui; une femme mince est une femme qui prend soin d'elle, après c'est peut être faux mais c'est l'effet que ça donne quand on la voit"

Bon ça a été plus fort, ça m'a un peu déprimée quand même mais, et désolée si je vous déçois, une voix au fond de moi était entièrement d'accord avec eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire