mercredi 21 décembre 2011

Exemples de journées à 700 kcal

C'est possible! plus le temps passe et plus j'arrive à réduire le nombre de kcalories que j'absorbe chaque jour! et je ne vous cache pas que le guarana ça m'aide à couper la faim.
Mon problème qui reste encore à résoudre est le suivant: je n'ai plus faim mais je n'arrive pas m'ôter l'envie de manger. Cette envie qui survient alors que j'ai assez mangé, que je n'ai pas faim, que je ne ressens pas la faim. J'ai juste ENVIE.

ps: je rappelle que ces nombres de calories sont des estimations je peux me tromper
Bon allez inspirez vous de ça les amies! :)

Jour 1
Matin: 100 grammes de fromage frais 0% stevia + café 50 kcal
midi: soupe au choux (60 kcal)  , bavette grillée (140 kcal) une pomme de terre (80 kcal) + une banane (90 kcal) 370 kcal

Après midi: Thé vert et galette de riz chocolat noir 70 kcal

Soir: coeur de laitue oignons rouge sans huile juste du vinaigre sel poivre (20 kcal) , escalope de dinde(150 kcal)  et yahourt nature 0%  (50 kcal) 220 kcal 

--> 710 kcal

Jour 2
matin: Morceaux d'ananas, café+ stévia 50 kcal
Midi: deux carottes crues (60 kcal) Steak hé grillé (faire attention à ce qu'il soit faible en matières grasses 180 kcal) haricots verts (60 kcal) petit morceau de pain (80 kcal) yahourt nature 0% stevia 380 kcal

Après midi: thé vert pomme 60 kcal

Soir: Concombre sans huile (vinaigre poivre sel) (20 kcal) 2 tranche de blanc de dinde (200 kcal) 220kcal

--> 710 kcal! C'est tout à fait faisable! alors je crois en vous!

(le blog est à l'envers commencez par le premier article qui figure tout en bas dans les archives et commencez par tenter les journées à 800 kcal pour ne pas que le changement soit trop abrupte) 

2 commentaires:

  1. J'arrive a faire des journée a 700 kcal sans me nourrir comme un lapin, ne pas etre frusté, me faire plaisir et tout ca grace a l'application Lifesum, part exemple ma journée d'aujourdhui : 1,5 d'eau, une banane, un jus d'orange (a base d'eau), une tranche de pain de mis sans croute grillé, un pot de fromage blanc 100g avec sucre, une barre kinder, barre de céréales, biscuit Gerlinéa (6); tout cela en chrono nutrition quand j'ai un petit creux mais ca arrive rarement c'est plus de la gourmandise ! en vrai ca fait 800 kcal mais je compense cela part 2 seance de sport une a jein et l'autre vers 19h, j'arrete de manger aprés 16 h, je perd entre 500 g et 1 kg part jours, comme quoi on est pas obliger de se nourrir de legume uniquement pour etre mince j'ai reuissi a perdre 2 kilo en une journée en manger des pate carbonnara et des bonbon ! bonne chance a toute

    RépondreSupprimer
  2. intox et des conneries

    RépondreSupprimer