samedi 17 décembre 2011

Le Guarana

Vous vous sentez fatiguée? Fragile pendant votre perte de poids/ régime pour celles qui en font?
J'ai le remède MIRACLE!

Oui et naturel en plus :)

LE GUARANA!
J'ai découvert ça il y a deux semaines, je m'en fais encore une petite cure deux semaines et je ferai une pause.

vous pouvez aussi le découvrir sur le site suivant: http://www.guarana-tonic.fr/




Le guarana, véritable coupe faim naturel !


Plante originaire d’Amazonie reconnue pour ses vertus amincissantes. Le guarana contient de la caféine permettant de diminuer de manière conséquente la sensation de faim, facilitant ainsi la perte de poids. Il stimule également le système nerveux, pour garder l'esprit actif. 


Nom botanique : Paullinia cupana ou sorbilis, famille des sapindacées.
Partie utilisée : Les graines.
Origine : Brésil et d'autres pays d'Amazonie.



moi je le commande en gélules sur ce très bon site que je recommande vivement: 
http://www.dieti-natura.com/minceur-coupe-faim-guarana.html?gclid=COiFx5GFi60CFSEhtAodAlFenQ#xtor=SEC-1013-GOO-S-[guarana]

Je l'ai acheté en tant que coupe faim au départ. Mais quelle énergie! autant physique que morale! pas de déprime, je me sens forte et prête à accepter mon changement de vie sans geindre. Je vous le conseille. HAHA ça ce sera l'un de mes meilleurs conseils! ^^

ATTENTION: ne pas en abuser car tout abus peut-être dangereux, ça n'est pas parce que vous en prenez plus que vous maigrirez plus. Pas plus de 6 par jour (et c'est déjà beaucoup, moi j'en prends 4 car au-delà je fais des insomnies) et pas plus de deux comprimés à la fois. Une amie en a pris 5 d'un coup... Elle a eu de sacrées palpitations. Soyez raisonnables mesdames! :)


Voilà! tenez bon vous êtes sur le bon chemin <3

Lys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire