dimanche 11 décembre 2011

Sushis power!

Au lieu d'aller au resto, au mac do, au kebab, pourquoi ne pas se faire un bon japonais? Oui j'ai bien dit japonais et non chinois.

La nourriture japonaise, à base de sushis et de makis, est une alimentation saine et très peu calorique!

J'ai commencé à perdre du poids lorsque j'ai remplacé le mac do hebdomadaire par le japonais hebdomadaire. Je vous conseille vivement de remplacer les restos traditionnels que vous faites habituellement par un restaurant japonais, avec buffet à volonté ou non, car ça permet de garder l'aspect festif tout en gardant la ligne. Pour moi, lorsque je vais manger japonais c'est une véritable fête et je sais que je ne prendrai pas de poids! :)

quelques informations par ici: http://www.sushi-sushi.fr/nutrition.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire