lundi 12 décembre 2011

Rendez les choses ludiques!

Pour que le changement d'habitudes alimentaires s'opère sans souffrance, vous pouvez rendre les choses ludiques comme je l'ai fait.
J'ai pris un peu d'argent et je suis allée m'acheter un cuit-vapeur en solderie. Simple d'utilisation, il permet de cuire les aliments en retirant tout le mauvais gras qu'ils contiennent, ça permet aussi de conserver toute la saveur des aliments, ainsi, plus besoin de rajouter de sauce ou de crème néfaste pour retrouver du goût! Moi je mange souvent des carottes/ pommes de terre/ oeufs durs vapeurs. Essayez et n'hésitez pas à varier les plaisirs!


De même j'ai aussi acheté un blender (pareil en solderie, car le but n'est pas de se ruiner, au pire faites-le vous offrir pour Noël ou votre anniversaire! ^^) ce qui me permet de faire mes propres cocktails de fruits, car je n'aime pas beaucoup les fruits. Mais le fait de faire le smoothie soi même me motive! Je l'utilise aussi pour ma soupe de concombres mais je préfère la texture de quand c'est fait au mixeur car le blendeur donne un aspect mousseux à ce que vous y mixez. Pleins de recettes sont disponibles sur internet!

Bon appétit!
Bien à vous
Lys




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire