lundi 12 décembre 2011

On fait le point!

Ce blog est pour vous aider et vous soutenir pendant votre perte de poids qui est une période toujours assez particulière. Il vous aide à trouver des idées, des astuces et de la motivation!

N'oubliez pas que le blog fonctionne à l'envers! le dernier article affiché est le dernier publié. Je vous conseille vivement de reprendre le blog dans l'ordre à partir du premier article en plongeant dans les archives ici http://maigrirthinspiration.blogspot.com/2011/12/presentation.html

Moi, mon combat continue et je suis vraiment satisfaite du résultat. Dire que j'ai un jour pesé 93 kilos. J'en suis aujourd'hui à 67 kilos, sans nutritionniste, sans endocrinologue, sans médecin. Je suis fière!
Passage: du 48 au 42, du XXL au M, du 95 D au 90C (oui ça c'est moins drôle mais il faut savoir qu'on ne perd pas de poids sans perdre de la poitrine) et je me sens vraiment mieux dans mon corps!

Tout le monde me dit que j'ai changé, que je rayonne, que je prends plus soin de moi, qu'on discerne mieux les traits de mon visage. Les résultats sont là et pourtant je partais perdante! Et le meilleure reste à venir car je ne compte pas en rester là. Restons motivées tout est possible avec de la bonne volonté! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire