dimanche 4 décembre 2011

les photos du blog

attention l'ordre des articles est inversé, essayez de lire d'abord le premier article, c'est à dire le dernier de la liste

Les photos sur ce blog sont libres de droits. Lorsque j'ai un doute sur le droit d'une image, j'enlève le visage de la personne. Il faut savoir qu'une image publiée sur un blog public tombe malheureusement dans le domaine public (et oui! c'est dans les textes) alors méfiez-vous. De même lorsque je pense que ça ne plairait pas à la personne de voir son visage se promener sur internet, je l'enlève par respect. J'essaierai autant que faire se peut de cacher la nudité. Beaucoup des photos viendront de ce blog:  http://thinspiration-pictures.blogspot.com

C'est parti pour la motivation et la thinspiration! :)
Lys


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire