dimanche 4 décembre 2011

Présentation

 Chères toutes
(Désolée messieurs je vais partir du principe que je m'adresse à un public féminin pour simplifier les choses mais si mes propos vous intéressent vous êtes bien entendu les bienvenus)

Tout d'abord: il ne s'agit pas d'un site pro-ana, ni d'un site cachant un message publicitaire ou cherchant à endoctriner, chacun est libre de son point de vue. J'ai très longtemps hésité avant d'ouvrir ce blog mais finalement, mon combat est mené par tant de jeunes filles et de femmes que j'ai envie de partager le mien, mes conseils, mes réussites, mes échecs et surtout: VOUS AIDER A RESTER MOTIVEES!

Donc pour les amateurs de rondeurs, de femmes fortes, anti-anas forcenés qui veulent voir des pro-anas là où il n'y en a pas : PASSEZ VOTRE CHEMIN vous n'êtes pas les bienvenus et vos commentaires seront supprimés.

Pour toutes les autres, je vous souhaite un agréable voyage sur ce blog qui, je l'espère, sera un allié tout au long de votre combat pour perdre du poids. Je serai là, moi, pour vous motiver du matin jusqu'au soir, pour vous soutenir, pour ne pas que vous jetiez l'éponge car vous menez un combat certes difficile mais qui en vaut tellement la peine!


Pourquoi? Pas parce que nous vivons dans une société qui vénère la minceur, mais parce que faire un poids "normal" est bon pour la santé et bon pour le moral! Entrer dans des vêtements sans se soucier de la taille, se peser sans éprouver de dégoût, pouvoir se montrer en maillot de bain à la mer et à la piscine sans ressentir de gêne, bref, reprendre possession de son corps et de son charme, Mesdames! Reprenons-nous en main! :)

Bon courage vous pouvez compter sur moi.
Amicalement, Lys, l'alliée de votre perte de poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire