jeudi 29 décembre 2011

Objectif chiffré

Voilà il faut que je commence à me fixer des objectifs chiffrés pour éviter de faire n'importe quoi et mener ma barque.

Dans un premier temps, mon but était uniquement de perdre du poids sans trop me poser de question ni même me stresser.

A présent que je suis bien loin des 93 kilos terribles de l'été dernier, et que j'en suis à 66 (pas encore joli joli :-/) je vais me fixer des objectifs que je vais essayer de tenir, sans être trop exigeante.

1er février: 63 kilos
1er avril: 60 kilos
1 er juin: 58 kilos (et déjà cette étape serait merveilleuse!)
1 er août: 53 kilos (faisable pendant les grandes vacances où on bouge beaucoup et transpire!)
1 er octobre: 50 kilos
1er janvier 2013: 48 kilos! (atteindre les 48 kilos pour l'apocalypse! hihi) je précise que ça n'est pas trop ambitieux vu que je suis très petite avec une petite ossature.

Voilà! je garde courage :) 

2 commentaires:

  1. Je trouve tes objectifs super !! perdre raisonnablement, 2 ou 3 kilos sur 4 à 8 semaines c'est nikel !! bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi! oui le tout est de ne pas être trop pressée! sinon on abandonne, et là, il est hors de question d'abandonner :) j'ai perdu 25 kilos en un an et demi mais j'ai vraiment commencé à travailler il y a 6 mois et j'ai perdu 18 kilos en 6 mois alors je poursuis mes efforts! :)

    RépondreSupprimer