dimanche 4 décembre 2011

Qui je suis

Il est important que je me présente tout de même

Tout d'abord, sachez que je mets ce blog à votre disposition mais aussi à la mienne, il sera possible que je m'adresse à moi-même en des termes vraiment peu sympathiques mais je vous demande de respecter ma méthode d'auto-motivation. Certaines fonctionnent en se "doulaisant", en se disant qu'elles sont belles, qu'elles ont bien avancé, qu'elles sont satisfaites. Pas moi. Etre contente de soi c'est la meilleure façon d'abandonner un combat qui n'est jamais gagné d'avance mais qui n'est pas impossible avec un minimum de volonté, de travail et d'enthousiasme. Mais être content de soi, c'est se dire inconsciemment "j'en ai assez fait". Ça n'est pas au bout de 10 kilos de perdus qu'il faut abandonner.

J'ai vingt trois ans, je suis étudiante en master ainsi que salariée à temps partiel. J'ai plein de passions, de hobbies, mais ça n'est pas le sujet de ce blog :)

J'ai un jour pesé 93 kilos et je veux courir à toutes jambes loin de ce cauchemar. Courir à toutes jambes loin de ce cauchemar veut dire retrouver un poids à peu près convenable. Pour ma taille je devrais idéalement faire 50 kilos. Ne plaçons pas la barre trop haut. Je veux un jour peser 58 kilos si cela est possible mais déjà atteindre les 60 kilos serait très bien. Aujourd'hui, j'en suis à 71 kilos.

22 kilos de perdus en l'espace de un an et demi. Je dis cela par souci d'honnêteté car ça a été lent, mais la première année je n'ai pas fait beaucoup d'efforts, juste quelques petits trucs.
Pour mieux vous rendre compte. En avril je pesais 84 kilos, là j'en pèse 71 et ça ne fait que commencer!
Je vous ouvre la porte de mes secrets minceurs. :)

SPECIALE DEDICACE A E MERCI A TOI MERCI POUR TOUT <3

Partagez ce blog! diffusez-le! et n'hésitez pas à laisser vos messages d'encouragements :) 
Bon courage à vous lectrices!
Bon courage à toi qui te bats :)
Lys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire