lundi 26 novembre 2012

Novembre 2012, où j'en suis

Un an après le lancement de ce blog, où en suis-je?

Eh bien, j'avais un jour pesé près de 93 kilos, j'avais commencé ce blog à 75 kilos (il me semble) et en Mai 2012, j'avais réussi à atteindre les 58 kilos!

Et oui!

Comment? en suivant tout ce que je vous dévoile sur ce blog! Alimentation hypocalorique, avec moindres écarts (c'est normal de se faire plaisir, mais dans la mesure et avec raison) et 40 minutes de sport par jour. Incroyable, non? et pourtant vrai :)

Je suis remontée à 61 kilos, car je me suis mise en couple, donc je fais beaucoup moins de sport, et beaucoup moins attention, mais tout ce que ce rééquilibrage alimentaire m'a appris, j'essaie de continuer à l'appliquer au quotidien sans que cela nuise à ma vie. Il ne faut pas se stresser ni se pourrir la vie mais apprendre à choisir le plus sain et le moins calorique au quotidien.

Je reviens sur ce blog pour me remotiver  à ne pas me laisser aller et surtout, par dessus-tout, à partager mon incroyable réussite avec vous toutes. Cessez de vous faire arnaquer par des régimes coûteux et néfastes, si vous êtes patientes et motivées, c'est possible gratuitement et avec moindre souffrance. Ca permet en plus d'augmenter son espérance de vie par une vie plus saine :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, Bien à Vous, Lys

Moi cet été, et oui... j'ai du mal à me dire que j'ai un jour pesé 93 kilos, tout est possible!

1 commentaire:

  1. Salut. bravo pour ta perte de poid. moi j'adore ta robe! puis je encore la trouver quelque part aujourd'hui?

    RépondreSupprimer