jeudi 29 novembre 2012

Exemple de journée à 550kcal

Allez mesdames, le défi est plus corsé, serez-vous prêtes à y arriver dans vous priver?

Petit déjeuner: 100 grammes de fromage frais + stevia + thé vert (50 kcal)

Déjeuner: Salade de champignons 200 grammes au vinaigre de cidre (40 kcal) avec tranche de blanc de dinde (100 kcal) en dessert: une pomme/ celeri/ fromage blanc 0% (60 calories) = 200 kcal

Goûter: Café stévia et morceaux d'ananas (50 kcal)

Soir : carottes rapées au vinaigre avec un peu de moutarde (60kcal) avec un filet de hareng cuisiné sans matière grasse (180 kcal) en dessert: une compote sans sucre ajoutés et un figolu (100 kcal) = 240 kcal

TOTAL= 550 kcal! 
Vous avez mangé de tout, en quantité raisonnable, sans vous priver ! Vous pouvez le faire.


3 commentaires:

  1. Je passe mes journées autour des 90kcal tu veux vraiment tenter ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mes journées autour des 90kcal tu veux vraiment tenter ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. 550kal!!!!!!mais c'est énorme !!moi qui suis anorexique je vis esseyer de faire ça mais dans l'espoir de prendre du poids. Mes journées?
    Matin:thé sans sucre 2jal
    Midi:pomme 54kal
    Soir :eau eau 0jal
    Voilà voilà

    RépondreSupprimer