mardi 27 novembre 2012

30 days shreds, une excellente méthode pour perdre du poids

Conjuguez vos efforts nutritifs à un programme de sport en or, le 30 days shreds de Jillian Michaels fonctionne très bien.
Personnellement, après 4 mois de "gym douce" pendant un quart d'heure, vingt minutes (qui donnait quelques résultats mais trop lents à mon goût) j'ai décidé de mettre les bouchées doubles, je voulais que ma perte de poids soit rapide pour qu'elle choque mon entourage, qu'ils se posent des questions... Bingo!

J'ai commencé à faire 30 minutes de sport par jour en m'inspirant à 70% de cette vidéo. Seulement, je faisais une phase d'échauffements plus longue pour commencer en douceur. Et entre trois séries de mouvements intensifs je faisais une "pause" yoga, avec des gestes plus doux, pour reprendre mon souffle, car je n'ai jamais été une grande sportive. Le but étant de tenir TRENTE MINUTES A BOUGER PLUS OU MOINS ACTIVEMENT.

Et comme quoi, après un mois seulement de 30 days shreds, je n'ai perdu que 6 kilos... mais parce que je me suis pas mal musclée! le muscle pèse plus lourd que la graisse mais prend moins de place. J'ai tellement minci qu'un collègue m'avait demandé si je ne m'étais pas faite liposucer ! si si, il faut juste suivre le programme correctement: 30 MINUTES PAR JOUR, 30 MINUTES NON STOP TOUS LES JOURS.

Bon courage les filles, on peut le faire!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire