mardi 24 janvier 2012

Pourquoi le faire?

Je vais réactualiser souvent ce post, dès qu'une nouvelle idée naît!
Je vais vous expliquer tout ce qui a changé dans ma vie, tout ce qui est magique depuis que j'ai perdu du poids (même si la route est encore longue) bref, pourquoi rester motivée :)

- Parce que maintenant, courir après le bus n'est plus un problème! et oui, plus aucun bus ne me passe sous le nez je cours bien trop vite pour ça :)
- Pour tout ces escaliers que je monte quand les autres prennent les escalators! Parce que quand je suis invitée chez une personne qui habite au quatrième étage sans ascenseur, je n'ai plus peur de me donner en spectacle.
- Parce que rentrer dans une jupe en taille S (elastique mais quand meme!)  ça n'a pas de prix.
- Pour pouvoir avoir la fierté de revendre ses fringues trop grandes à des gens de mon entourage (<3)
- Parce qu'entendre des gens te dire "tu as encore minci" "waouw tu as carrément maigri" "quel est ton secret" c'est juste trop bien! ^^
- Parce que ça m'a poussée à manger plus sainement et que ça m'a embellie! peau propre, joli teint, cheveux en pleine santé, ongles durs et longs, et ces palpitations qui se sont envolées!
- Pour le regard des hommes qui a complètement changé!
- Parce que les automobilistes me laissent traverser.
- Parce que les autres filles me regardent parfois avec envie.
- PARCE QUE JE COMMENCE ENFIN A AVOIR CONFIANCE EN MOI  :)
- pour cette jolie petite robe qui ne va pas du tout aux filles rondes malheureusement.
- Pour pouvoir enfin rentrer ses foutus mollets dans des bottes et pouvoir les fermer!!! (mon cauchemar depuis mes 17 ans)
- Parce qu'essayer un haut en taille S et devoir prendre un XS car le S est un peu lâche ça n'a pas de prix!
- Parce que, même si je suis encore complexée, je n'ai plus honte d'aller à la piscine.
- Parce que dans les magasins, les pantalons en 48 étaient introuvables alors que ceux en taille 40 foisonnent!
- Parce que je peux enfin porter des décolletés et des jupes courtes sans recevoir de remarque!
- Pour mes os que je peux enfin toucher à nouveau!!! (clavicules, hanches)
- parce que je suis beaucoup plus endurante.
- Pour ces longues marches qui ne me font plus peur!
- Pour envoyer balader tous ceux qui m'ont traité de grosse, qui m'ont fait des reproches, qui ne m'ont pas laissé ma chance parce que j'étais trop ronde.

Bref! Parce que la vie est bien plus belle et bien plus simple depuis! :)
Objectif: moins 17 kilos encore 

1 commentaire:

  1. bravo Lys !! elle est super cette liste, sauf pour un point que je ne peux pas partager : dans mon entourage, personne ne dis "ah trop bien tu as mincis!!" mais plutôt "oh mais tu es trop maigre", forcément, dans la boite où je bosse, les nanas sont presque toutes à la taille 42 ou plus (dire que je faisais du 44-46 y'a 2 ans !!), et maintenant les collègues hommes me tiennent la porte ou m'aide à porter les paquets qui ont l'air lourds. Je pense que ça doit attirer des jalousies. Mais je ne renoncerai pas, surtout que j'ai perdu 1kg je suis super contente ^^ j'aimerai en perdre encore 3 et ce sera super (je fais 53kg pour 1m63 en ce moment !!). Je suis avec toi, on va y arriver et être fière de nous !! bisous

    RépondreSupprimer