lundi 2 janvier 2012

2012 l'année où tu le feras! juste comme elles :)













4 commentaires:

  1. j'espere que cette année c'est notre tour

    RépondreSupprimer
  2. c'est super motivant ces photos ^^ J'ai lu ton blog jusqu'au bout, en voyant tes menus à 700 et 800 kcal, j'ai pensé que ce site pourrait t'interresser : http://www.aufeminin.com/fitness/menuminceur/fmenuminceur2.asp?orig=menu&energ=900 !! En tout cas il m'aide beaucoup à composer mes repas de la journée ^^
    bon courage

    RépondreSupprimer
  3. hello les filles! merci pour vos commentaires! j'avais complètement lâché ce blog parce qu'il me prenait beaucoup de temps mais n'était pas suivi! alors grâce à vous je vais le reprendre en main merci beaucoup! :)

    Sandy merci pour le lien je vais aller voir! moi en ce moment je me concentre surtout sur les aliments à calories négatives :)

    RépondreSupprimer
  4. De rien pour le lien, il me sert beaucoup ^^ moi aussi je suis à fond calories négatives même si c'est dur à la maison quand en rentrant du boulot mon copain m'a fait un énorme burger pour le dîner !! mais bon je me dis qu'il faut bien que je mange de la viande et du pain quand même sinon je vais manquer de quelque chose :s bisous !

    RépondreSupprimer