jeudi 26 janvier 2012

Jusqu'au bout pour retrouver celle que nous sommes au fond!


2 commentaires:

  1. Salut !! Alors comment ça se passe pour toi cette semaine ?? Moi j'ai l'impression de stagner... je me pèse en fin de semaine je verrai bien !! bisou

    RépondreSupprimer
  2. coucou! C'est normal vu ton poids de stagner! c'est très dur de perdre les tout derniers kilos, plus tu as de gras et plus c'est difficile! donc courage :) dis moi, tu as énormément perdu d'après ce que j'ai compris! bravo :) tu as fais comment? Sinon si tu veux perdre trois kilos, ce que je te conseille c'est de faire une sorte de mini cure dukan: tu fais 4 jours de protéines pures, puis 4 jours de protéines et légumes/ fruits à calories négatives en faisant beaucoup de sport (moi je m'inspire des videos du 30 days shreds) et si tu suis ça à la lettre sans aucun écart tu pourrais déjà virer au moins 2 kilos je pense :) et la piscine aussi ça aide beaucoup. Bon courage <3

    RépondreSupprimer