samedi 4 février 2012

Travailler ses fessiers

Lorsqu'on perd du poids, surtout quand on pesait très lourd avant, on devient flasque. L'idéal est de mincir en conservant des formes féminines, en gardant une jolie silhouette, là pas de miracle: il faut travailler. Mais sincèrement, je suis assez feignante et pas endurante pour pourtant j'y arrive très bien en suivant un certain nombre d'exercices. Bon courage les filles! maigrir ça se passe dans l'assiette mais aussi en bougeant ;)


5 commentaires:

  1. ils sont bien ces exercices et faciles à refaire à la maison !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton soutien sandy! :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut !! qu'est ce que tu deviens ?? reviens nous vite !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!

    je viens de tomber sur ton site, j'ai tout lu! =)

    vraiment, félicitation pour ta perte de poids et pour ce blog qui est vraiment riche en conseisl. et ces photos..... ça motive graaaaave, même si certaine de ces demoiselles sont bien trop minces!

    ton post "une vérité à entendre" à été le plus déclencheur pour ma part. je t'en remercie!

    j’espère que tout roule pour toi et que ton objectif est bientôt atteint, tiens nous au courant.

    je me ferai un plaisir de te lire de nouveau

    klair

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, une réponse en retard mais c'est vrai que j'ai un peu abandonné ce blog ces derniers temps vu que j'ai accomplis le plus gros du travail. J'espère que ce blog t'a soutenue et en soutiendra plein d'autres :)

    RépondreSupprimer